L’infogérance c’est l’externalisation d’une partie de ses services, c’est-à-dire confier tout ou partie de la gestion du système d’information à un prestataire tiers.
Audit niveau 1
Lors du premier entretien, un technicien réalisera une étude de votre parc informatique afin d’en dégager ses atouts et ses faiblesses.
Ce qui nous permettra de vous proposer un certain nombre de recommandations qui pourront vous aider lors de la mise à niveau de votre parc informatique.
Pourquoi choisir Dép@n Info Services ?
Un contrat modulable et adapté à votre structure.
Un interlocuteur dédié à l’informatique dans votre entreprise.
Un personnel qualifié et expérimenté
Télémaintenance = moins de déplacement donc des tarifs allégés.
Assistance téléphonique
Délai d’intervention rapide
Sous 24h pour une intervention de niveau 1 = intervention sur les postes clients : assistance, formation, maintenance préventive, remplacement de pièces défectueuses.
Sous 6h pour une intervention de niveau 2 = intervention touchant l’installation réseau du client : serveurs, applications réseaux, interconnexion de sites distants, récupération de données, ensemble des éléments d’information qui ont un impact sur la production de l’utilisateur.
Qu'est-ce que l'infogérance ?
Siége : 07800 St Georges les Bains
Second Site : 26100 Romans sur Isère