« économie, fiabilité et sécurité »
Qu'est-ce que l'infogérance ? L’infogérance c’est l’externalisation d’une partie de ses services, c’est-à-dire confier tout ou partie de la gestion du système d’information à un prestataire tiers. Audit niveau 1 Lors du premier entretien, un technicien réalisera une étude de votre parc informatique afin d’en dégager ses atouts et ses faiblesses. Ce qui nous permettra de vous proposer un certain nombre de recommandations qui pourront vous aider lors de la mise à niveau de votre parc informatique : Pourquoi choisir Dép@n Info Services Un contrat modulable et adapté à votre structure. Un interlocuteur dédié à l’informatique dans votre entreprise. Un personnel qualifié et expérimenté Télémaintenance = moins de déplacement donc des tarifs allégés. Assistance téléphonique Délai d’intervention rapide Sous 24h pour une intervention de niveau 1 = intervention sur les postes clients : assistance, formation, maintenance préventive, remplacement de pièces défectueuses. Sous 6h pour une intervention de niveau 2 = intervention touchant l’installation réseau du client : serveurs, applications réseaux, interconnexion de sites distants, récupération de données, ensemble des éléments d’information qui ont un impact sur la production de l’utilisateur.
Spécialiste maintenance informatique sur le 26/07 - Professionnels mais aussi Particuliers - La qualité de service avant tout !
Ste Dep@n Info Services
Accueil Infogérance Intervention Vente Câblage réseaux Formation Site internet Audit Tarifs Sauvegarde en ligne Exchange Online Contact Partenaires : Yakoila Lagitane.com Annuaire indispensable Wedoo Ref Annuaire Web Boostersites Weborank.com Trouvea.fr Google maps Natslach Copyright 2010